Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité TaHoma/visiophone v500 connect

Bonjour,

Je suis équipé d’une TaHoma pour gerer la Domotique de la maison (volets, porte de garage, chauffage). Je dois installer un visio pour le portail électrique. Le visio v500 Connect est il connecta le à la TaHoma ?

Merci,

Erick O.
Erick O.

Erick O.

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    Réponses

    Bonjour

    Le v500 Connect peut jouer deux scénarios Tahoma depuis l app Somfy Protect s’ils sont sur la même adresse mail.

    Le v500 Connect IO peut être utilisée en lanceur de scénario dans Tahoma.

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