Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia : Pertes des butés du portail droit

Bonjour,
Portail Exavia : le battant de droite se dérègle et il faut s'y reprendre 2 ou 3 fois pour fermer le portail. Après un reset tout fonctionne pendant 2 semaines mais se dérègle à nouveau.
Et maintenant le reset ne marche plus ...

Merci,

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous vérifier que la butée mécanique ne glisse pas ?

    Bonne soirée à vous.

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre aide

    je viens de contacter le SAV et après différents tests, le moteur droit est déclaré en panne. Comme il est dans sa 3eme année il est pris en charge par la garantie.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci de votre retour et bonne soirée

    Haut de page