Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d’erreur connexion sur un autre site ?

Bonjour,

Je ne peut pas installer mon v500 Connect sur mon nouveau téléphone il me dit qu’il est installé sur un autre site hors c’est bien la bonne adresse mail .
Quelqu’un a t’il la solution ?

Merci,

Benoît P.
Benoît P.

Benoît P.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Pouvez-vous me donner le code MAC de votre V500 Connect comme indiqué sur la photo ci-dessous :

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Martial R.
    Martial R.

    Martial R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé d'un visiophone Somfy V500 Pro io connect et j'ai voulu l'installer sur mon téléphone via l'application et cela me dit qu'il est déjà installé sur un autre site.
    Comment procéder svp?
    Voici l'adresse MAC 00:76:B1:1E:20:D4

    Merci d'avance

    Martial R.
    Martial R.

    Martial R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    Je vous confirme que le visiophone est actuellement installé sur un autre site, probablement celui de l'ancien propriétaire.

    Pour résoudre ce problème, je vais lui envoyer un e-mail afin d’obtenir son accord pour effectuer un reset. Cela vous permettra de procéder à l’installation de votre côté.

    Je reviendrai vers vous dès que j’aurai obtenu son retour.

    Bonne journée

    Quentin

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page