Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d’erreur connexion sur un autre site ?

Bonjour,

Je ne peut pas installer mon v500 Connect sur mon nouveau téléphone il me dit qu’il est installé sur un autre site hors c’est bien la bonne adresse mail .
Quelqu’un a t’il la solution ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial R.
    Martial R.

    Martial R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé d'un visiophone Somfy V500 Pro io connect et j'ai voulu l'installer sur mon téléphone via l'application et cela me dit qu'il est déjà installé sur un autre site.
    Comment procéder svp?
    Voici l'adresse MAC 00:76:B1:1E:20:D4

    Merci d'avance

    Bonjour Martial,

    Je vous confirme que le visiophone est actuellement installé sur un autre site, probablement celui de l'ancien propriétaire.

    Pour résoudre ce problème, je vais lui envoyer un e-mail afin d’obtenir son accord pour effectuer un reset. Cela vous permettra de procéder à l’installation de votre côté.

    Je reviendrai vers vous dès que j’aurai obtenu son retour.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page