Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d’erreur connexion sur un autre site ?

Bonjour,

Je ne peut pas installer mon v500 Connect sur mon nouveau téléphone il me dit qu’il est installé sur un autre site hors c’est bien la bonne adresse mail .
Quelqu’un a t’il la solution ?

Merci,

Benoît P.
Benoît P.

Benoît P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Pouvez-vous me donner le code MAC de votre V500 Connect comme indiqué sur la photo ci-dessous :

    Bonne journée,

    Martial R.
    Martial R.

    Martial R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé d'un visiophone Somfy V500 Pro io connect et j'ai voulu l'installer sur mon téléphone via l'application et cela me dit qu'il est déjà installé sur un autre site.
    Comment procéder svp?
    Voici l'adresse MAC 00:76:B1:1E:20:D4

    Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    Je vous confirme que le visiophone est actuellement installé sur un autre site, probablement celui de l'ancien propriétaire.

    Pour résoudre ce problème, je vais lui envoyer un e-mail afin d’obtenir son accord pour effectuer un reset. Cela vous permettra de procéder à l’installation de votre côté.

    Je reviendrai vers vous dès que j’aurai obtenu son retour.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page