Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peut pas installer mon v500 Connect sur mon nouveau téléphone il me dit qu’il est installé sur un autre site hors c’est bien la bonne adresse mail .
Quelqu’un a t’il la solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoît,
Pouvez-vous me donner le code MAC de votre V500 Connect comme indiqué sur la photo ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé d'un visiophone Somfy V500 Pro io connect et j'ai voulu l'installer sur mon téléphone via l'application et cela me dit qu'il est déjà installé sur un autre site.
Comment procéder svp?
Voici l'adresse MAC 00:76:B1:1E:20:D4
Merci d'avance
Bonjour Martial,
Je vous confirme que le visiophone est actuellement installé sur un autre site, probablement celui de l'ancien propriétaire.
Pour résoudre ce problème, je vais lui envoyer un e-mail afin d’obtenir son accord pour effectuer un reset. Cela vous permettra de procéder à l’installation de votre côté.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai obtenu son retour.
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question