Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la fonction "Notifications sonores"?

Bonjour,

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est sur la siréne exterieure faisant partie du kit home alarm essentiel.
    Merci pour votre réponse

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est ce que j'ai fait, mais dés que je quitte somfy protect et que j'y retourne : notification est a nouveau décoché (idem pour autoprotection d'ailleurs)
    Merci pour vos explications

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup, tout est ok.
    Dans reglage, calendrier j'ai

    • alarme activée
    • 8:00
    • -tous les jours de la semaine
      Es ce bon ????

    Haut de page