Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la fonction "Notifications sonores"?

Bonjour,

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est sur la siréne exterieure faisant partie du kit home alarm essentiel.
    Merci pour votre réponse

    Dans Somfy Protect
    .../Mes équipements/sélectionner la sirène extérieure et activités le curseur Notification Sonore et vous avez aussi Notifications lumineuse.

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est ce que j'ai fait, mais dés que je quitte somfy protect et que j'y retourne : notification est a nouveau décoché (idem pour autoprotection d'ailleurs)
    Merci pour vos explications

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci beaucoup, tout est ok.
    Dans reglage, calendrier j'ai

    • alarme activée
    • 8:00
    • -tous les jours de la semaine
      Es ce bon ????

    Haut de page