Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pilotage de plusieurs Box Somfy, résidence secondaire et résidence principale

Bonjour,

Je dispose depuis 2016 d'une installation Somfy Box Tahoma Classic, 15 volets Oximo IO, et telecommandes smoove associées + telecommande generale + Alarme et deux sondes (luminosité température) sur ma résidence secondaire.
Je pilote à distance avec l'appli Somfy pour Android

Nous venons d'équiper notre nouvelle résidence principale avec 18 volets Oximo, + 1 télécommande générale 5 canaux et une Somfy Box Switch.

Je voudrais pouvoir m'assurer de la meilleure installation possible pour pouvoir piloter les deux installation a distance depuis mon smartphone.

Quand j'ai commencé la configuration de la nouvelle box (la switch) j'ai téléchargé l'application" Tahoma" et ai observé qu'elle s'installait distinctement de l'application android Tahoma Classic dont je dispose déjà sur mon smartphone.
Je me suis arrêté là, comprenant que j'allais face à quelques complexités.

Que me recommandez vous pour avancer sereinement dans cette nouvelle installation sans perdre l'ancienne ?

Merci d'avance pour vos conseils et recommandations.

Guy B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Vous allez avoir deux applications sur votre smartphone et il vous faut deux adresses mail.

    Tahoma est mono utilisateur et mono installation.