Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnette supplémentaire pour V100+

Bonjour,
je souhaite savoir si on peut compléter le kit V100+ (visio + platine de rue) avec une simple sonnette (bouton poussoir uniquement sans visio) que je souhaite positionner à un autre endroit de l'entrée. Et qui fasse sonner le même carillon. Si possible sans fil mais filaire peut aller. Si oui avez vous une référence?.
Merci à tous
Vic

vic B.
vic B.

vic B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page