Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets s’ouvrent alors qu’ils ne sont pas programmés ?

Bonjour,
Une fois j’ai activé le confort thermique dans l’application pour essayer. Depuis mes volets s’ouvrent systématiquement à 7h alors que j’ai supprimé ce programme (il apparaît dans l’historique). Comment corriger ce bug ? J’ai aussi souvent les BSO qui mémorises les anciens programme… la solution est souvent de supprimer tout les paramètres pour tout refaire pour une simple modif …

Merci de votre aide

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page