Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes volets s’ouvrent alors qu’ils ne sont pas programmés ?

Bonjour,
Une fois j’ai activé le confort thermique dans l’application pour essayer. Depuis mes volets s’ouvrent systématiquement à 7h alors que j’ai supprimé ce programme (il apparaît dans l’historique). Comment corriger ce bug ? J’ai aussi souvent les BSO qui mémorises les anciens programme… la solution est souvent de supprimer tout les paramètres pour tout refaire pour une simple modif …

Merci de votre aide

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page