Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel modèle pour remplacer un ΟΧΙΜΟ ΤH io 6/17

Bonjour,

J'ai besoin de changer ce moteur qui se déprogramme tous les jours : ΟΧΙΜΟ ΤH io 6/17

Faut il impérativement le remplacer par le même modèle ou une autre référence plus récente et en vente sur le site Somfy serait compatible ?

Merci,

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pièce jointe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    C'est toujours mieux de remplacer le moteur défectueux par le même car cela évite de changer tous les supports de pose dans votre coffret, mais aussi un changement du tube si nécessaire.

    La référence OXIMO TH IO 6/17 possède un connecteur débrochable avec sortie de câble axiale ou radiale.

    Bonne journée,

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Dans un premier temps, j'ai commandé un nouveau condensateur 2.8uF afin de voir si le remplacement de cette pièce suffit à résoudre les problèmes de déprogrammations intempestives. Si cela ne suffit pas, je commanderai donc le moteur identique sur Somfy pro.
    Bonne journée.

    Haut de page