Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Quel modèle pour remplacer un ΟΧΙΜΟ ΤH io 6/17

Bonjour,

J'ai besoin de changer ce moteur qui se déprogramme tous les jours : ΟΧΙΜΟ ΤH io 6/17

Faut il impérativement le remplacer par le même modèle ou une autre référence plus récente et en vente sur le site Somfy serait compatible ?

Merci,

Loïc

    Réponses

    Loïc

    Pièce jointe

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    C'est toujours mieux de remplacer le moteur défectueux par le même car cela évite de changer tous les supports de pose dans votre coffret, mais aussi un changement du tube si nécessaire.

    La référence OXIMO TH IO 6/17 possède un connecteur débrochable avec sortie de câble axiale ou radiale.

    Bonne journée,

    Loïc

    Merci pour votre réponse. Dans un premier temps, j'ai commandé un nouveau condensateur 2.8uF afin de voir si le remplacement de cette pièce suffit à résoudre les problèmes de déprogrammations intempestives. Si cela ne suffit pas, je commanderai donc le moteur identique sur Somfy pro.
    Bonne journée.