Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet non associé entre la commande centralisée Somfy et la Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants centralisés sur la télécommande Somfy Situo 5 io Pure II. En installant la Tahoma Switch, j'ai ajouté les volets avec la télécommande centralisée, mais la Switch ne reconnaît que 4 volets sur les 5.

Merci pour votre aide.

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page