Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet non associé entre la commande centralisée Somfy et la Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants centralisés sur la télécommande Somfy Situo 5 io Pure II. En installant la Tahoma Switch, j'ai ajouté les volets avec la télécommande centralisée, mais la Switch ne reconnaît que 4 volets sur les 5.

Merci pour votre aide.

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et j'ai retrouvé le volet manquant.

    Bonne journée,

    Haut de page