Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS ne répond pas à la Tahoma classic pourquoi ?

Bonjour,
J'ai une solution domotique somfy avec une tahoma classic depuis plusieurs années. Un volet RTS est bien reconnu dans l'application mais ne répond pas au scenario de la tahoma ni a une commande direct depuis l'application tahoma, par contre il répond à sa télécommande.
Je pensais que c'était un problème de distance avec la box tahoma j'ai donc récemment décider de faire l'essai et de déplacer la tahoma dans la même pièce en utilisant une jonction CPL mais même résultat, j'en déduis donc que cela n'est pas un problème de distance.

Comment faire dans ces cas là ? faut il faire une réinitialisation complète du volet ?

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Commencez par supprimer la motorisation du TaHoma et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

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    Merci cela a fonctionné.

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