Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS ne répond pas à la Tahoma classic pourquoi ?

Bonjour,
J'ai une solution domotique somfy avec une tahoma classic depuis plusieurs années. Un volet RTS est bien reconnu dans l'application mais ne répond pas au scenario de la tahoma ni a une commande direct depuis l'application tahoma, par contre il répond à sa télécommande.
Je pensais que c'était un problème de distance avec la box tahoma j'ai donc récemment décider de faire l'essai et de déplacer la tahoma dans la même pièce en utilisant une jonction CPL mais même résultat, j'en déduis donc que cela n'est pas un problème de distance.

Comment faire dans ces cas là ? faut il faire une réinitialisation complète du volet ?

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par supprimer la motorisation du TaHoma et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Merci cela a fonctionné.

    Haut de page