Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS ne répond pas à la Tahoma classic pourquoi ?

Bonjour,
J'ai une solution domotique somfy avec une tahoma classic depuis plusieurs années. Un volet RTS est bien reconnu dans l'application mais ne répond pas au scenario de la tahoma ni a une commande direct depuis l'application tahoma, par contre il répond à sa télécommande.
Je pensais que c'était un problème de distance avec la box tahoma j'ai donc récemment décider de faire l'essai et de déplacer la tahoma dans la même pièce en utilisant une jonction CPL mais même résultat, j'en déduis donc que cela n'est pas un problème de distance.

Comment faire dans ces cas là ? faut il faire une réinitialisation complète du volet ?

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Merci cela a fonctionné.

    Haut de page