Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion nouveau volet sur Tahoma V2 ?

Bonjour,

Je ne peux pas connecter un nouveau volet à ma Tahoma V2. Ce volet est identique à 4 autres volets existants et connectés à la V2.Apres essais suivant procédure l'application me dit : Aucun produit n'a été détecté.

Mon code pin est le : 1213-0890-1988

Pouvez-vous régler quelque chose à distance ?

Je vous remercie par avance !

Merci,

Chantal D.
Chantal D.

Chantal D.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chantal,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

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