Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion nouveau volet sur Tahoma V2 ?

Bonjour,

Je ne peux pas connecter un nouveau volet à ma Tahoma V2. Ce volet est identique à 4 autres volets existants et connectés à la V2.Apres essais suivant procédure l'application me dit : Aucun produit n'a été détecté.

Mon code pin est le : 1213-0890-1988

Pouvez-vous régler quelque chose à distance ?

Je vous remercie par avance !

Merci,

Chantal D.
Chantal D.

Chantal D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page