Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de désactiver la désactivation automatique de l'alarme

Bonjour,
Pour un yellow
Impossible de supprimer la désactivation automatique de l'alarme par badge.
J'ai même supprimé l'ensemble des badges de l'installation comme indiqué dans un des articles du forum, rien y fait.
sans badge c'est bien décoché sur mon utilisateur, dès que je rajoute un badge, c'est automatiquement actif et impossible de l'enlever.
merci de votre aide.

Merci,
Davy

Davy L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Il suffit de lire le mode de fonctionnement pour comprendre ce qu'il faut faire pour désactiver la fonction

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Davy L.

    Bonjour Jacky,
    C'est très gentil de me renvoyer vers la doc mais j'ai bien précisé que la désactivation de la fonctionnalité était impossible. Je ne peux pas la décocher, c'est grisé.
    Bug déjà rencontré par plusieurs utilisateurs!!!
    Davy

    JACKY M.

    OK je vous explique comment faire, mais sachez que la suppression de cette fonction entraine aussi la suppression

    >> Vie privée "afficher ma présence" et "Afficher la présence des invités" pour tous les utilisateurs

    >> Rappel d'activer l'alarme quand vous quittez votre domicile

    Pour désactiver la fonction "Désarmement automatique" et les deux cités avant:

    Aller dans "Mes équipements"
    Sélectionner l'Intellitag de la porte d'entrée
    Et au lieu d'affecter l'Intellitag a "Entrée", associé le a "Terrasse" par exemple.
    Comme expliqué dans la documentation l'automatisme fonctionne quand vous passez par la porte d'entrée équipée d'un intellitag.
    Plus de porte d'entrée plus d'automatisme.