Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà j'ai acheter le kit de connectivité Somfy, pour l'ensemble de mes volets il a fallu faire la procédure de remise à zéro que j'ai effectué avec succés, cependant j'ai un volet pour lequel il est impossible de le faire depuis ma télécommande Smoov.. Je m'explique: avec sa télécommande je peux seulement monter et descendre, impossible d'ajouter une position MY, impossible de lancer la procédure de remise à zéro, le volet ne réagit pas, je n'ai pas le mouvement va et vient.
Je tiens à préciser que je ne peux pas faire la procédure de double coupure car tous les volets sont connecté électriquement sur les mêmes disjoncteurs, et c'est peu accessible (achat de la maison comme tel)
Merci d'avance au génie qui trouvera la solution de mon problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faire la double coupure sur tous les moteurs,
Actionnez les moteurs qui ne sont pas concernés en appuyant sur bas s'ils sont ouverts ou haut s'ils sont fermés, de manière à annuler le mode "configuration usine" sur ces volets. (ne pas touchez le volet concerné tant que cela n'est pas fait sur tous les autres).
Enfin, quand tous les volets ont été annulés, faire la reprogrammation sur ce dernier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question