Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de réinitialiser un moteur RS100io

Bonjour,

Voilà j'ai acheter le kit de connectivité Somfy, pour l'ensemble de mes volets il a fallu faire la procédure de remise à zéro que j'ai effectué avec succés, cependant j'ai un volet pour lequel il est impossible de le faire depuis ma télécommande Smoov.. Je m'explique: avec sa télécommande je peux seulement monter et descendre, impossible d'ajouter une position MY, impossible de lancer la procédure de remise à zéro, le volet ne réagit pas, je n'ai pas le mouvement va et vient.
Je tiens à préciser que je ne peux pas faire la procédure de double coupure car tous les volets sont connecté électriquement sur les mêmes disjoncteurs, et c'est peu accessible (achat de la maison comme tel)

Merci d'avance au génie qui trouvera la solution de mon problème.

Johan C.
Johan C.

Johan C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faire la double coupure sur tous les moteurs,
    Actionnez les moteurs qui ne sont pas concernés en appuyant sur bas s'ils sont ouverts ou haut s'ils sont fermés, de manière à annuler le mode "configuration usine" sur ces volets. (ne pas touchez le volet concerné tant que cela n'est pas fait sur tous les autres).
    Enfin, quand tous les volets ont été annulés, faire la reprogrammation sur ce dernier.

    Haut de page