Question en attente de réponse
Bonjour,
J’avais installé il y a quelques années des détecteurs d’ouverture Somfy (ex : ref 1875056) couplés à mon alarme et ma box Tahoma V2.
La configuration était telle qu’à chaque ouverture de porte/fenêtre, je recevais un email sur mon adresse perso.
Cela a toujours bien fonctionné, et fonctionne encore parfaitement.
Ayant décidé de rajouter ce même type de détecteurs sur les dernières fenêtres à l’étage, j’ai acheté et installé des nouveaux détecteurs de la même référence.
Je les ai ensuite configurés dans mon alarme et ma box Tahoma.
Ils fonctionnent très bien, mais aucun n’envoie d’email comme ceux précédemment installés.
Et là je ne sais expliquer pourquoi les détecteurs anciennement installés envoient l’email à ouverture d’une porte, mais pas les nouveaux.
Sauriez-vous m’expliquer et m’aider ?
Merci pour votre support et bonne journée !
Christian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce ne sont pas les détecteurs qui envoient l'email mais le TaHoma. Il y a sans doute quelque chose qui ne va pas dans votre configuration.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question