Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Envoi d'email depuis Tahoma à ouverture de porte/fenêtre

Bonjour,

J’avais installé il y a quelques années des détecteurs d’ouverture Somfy (ex : ref 1875056) couplés à mon alarme et ma box Tahoma V2.
La configuration était telle qu’à chaque ouverture de porte/fenêtre, je recevais un email sur mon adresse perso.
Cela a toujours bien fonctionné, et fonctionne encore parfaitement.
Ayant décidé de rajouter ce même type de détecteurs sur les dernières fenêtres à l’étage, j’ai acheté et installé des nouveaux détecteurs de la même référence.
Je les ai ensuite configurés dans mon alarme et ma box Tahoma.
Ils fonctionnent très bien, mais aucun n’envoie d’email comme ceux précédemment installés.
Et là je ne sais expliquer pourquoi les détecteurs anciennement installés envoient l’email à ouverture d’une porte, mais pas les nouveaux.
Sauriez-vous m’expliquer et m’aider ?
Merci pour votre support et bonne journée !
Christian

Christian L.