Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est au moins la troisième ou la quatrième fois cette année (2024) que l'exécution d'un de mes 2 scénarii (aube/crépuscule basés sur l'agenda) NE s'est PAS exécuté ce matin du 18/8. À chaque fois, ils semblent se perdre totalement "dans la nature" sans rien demander (/faire ou modifier) car on ne retrouve plus aucune trace dans l'appli (iPhone dans mon cas) ensuite...
J'ai du réaliser toutes les opérations qui y étaient paramétrées MANUELLEMENT !
(Un peu fatigué des bugs irrésolus).
Un jour (à savoir quand) parviendrez-vous à fournir des versions fiables de vos logiciels aux clients?
Merci pour m'avoir lu.
(écrire c'est le maximum que je peux faire pour Somfy).
Cdlmt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous lire c'est le maximum que je puisse faire pour vous.
Bonne journée à vous.
Bonjour Marco
Je ne peux que vous donner la solution pour réaliser simplement l'action manuelle en cas de problème.
Faite un scénario manuel qui regroupe toutes les actions (Prise....) et dans votre scénario planifié avec aube et crépuscule, vous lancer le scénario manuel.
Ca va simplifier la tache en cas d'erreur, et il est fort possible que ça solutionne votre problème car vous avez du matéries IO qui renvoie en permanence l'état ce qui peut dans certain cas perturber les scénarios.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question