Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de protexion?

Bonjour à tous, je possède l'alarme protexion somfy depuis 2015. Pas de problèmes. Depuis quelques jours aucun accès au transmetteur. Cela clignote ,s'arrête et recommence.
Ma question du fait que ce matériel est obsolète comment faire une migration en utilisant les éléments existants.
Merci

guy M.
guy M.

guy M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le matériel existant n'est compatible avec aucun nouveau modèle d'alarme Somfy.

    Que voulez-vous dire par :"Cela clignote ,s'arrête et recommence." ?

    Si ce système dysfonctionne, c'est souvent à cause de piles usées.

    Bonne journée !

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