Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de protexion?

Bonjour à tous, je possède l'alarme protexion somfy depuis 2015. Pas de problèmes. Depuis quelques jours aucun accès au transmetteur. Cela clignote ,s'arrête et recommence.
Ma question du fait que ce matériel est obsolète comment faire une migration en utilisant les éléments existants.
Merci

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le matériel existant n'est compatible avec aucun nouveau modèle d'alarme Somfy.

    Que voulez-vous dire par :"Cela clignote ,s'arrête et recommence." ?

    Si ce système dysfonctionne, c'est souvent à cause de piles usées.

    Bonne journée !

    Haut de page