Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour à tous, je possède l'alarme protexion somfy depuis 2015. Pas de problèmes. Depuis quelques jours aucun accès au transmetteur. Cela clignote ,s'arrête et recommence. Ma question du fait que ce matériel est obsolète comment faire une migration en utilisant les éléments existants. Merci
Bonjour,
Je suis équipée d'une alarme PROTEXIOM 400 avec transmission téléphonique et possibilité de mise en route par téléphone à distance. Actuellement elle est connectée à...
Bonsoir Marlaine
Si la ligne téléphonique de l'Alarme est bien connecté à la prise téléphone qui est derrière la box adsl et non au mur, il n'y a aucun problème.
Dit...