Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de protexion?

Bonjour à tous, je possède l'alarme protexion somfy depuis 2015. Pas de problèmes. Depuis quelques jours aucun accès au transmetteur. Cela clignote ,s'arrête et recommence.
Ma question du fait que ce matériel est obsolète comment faire une migration en utilisant les éléments existants.
Merci

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le matériel existant n'est compatible avec aucun nouveau modèle d'alarme Somfy.

    Que voulez-vous dire par :"Cela clignote ,s'arrête et recommence." ?

    Si ce système dysfonctionne, c'est souvent à cause de piles usées.

    Bonne journée !

    Haut de page