Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexion 400 + migration fibre ?

Bonjour,
Je suis équipée d'une alarme PROTEXIOM 400 avec transmission téléphonique et possibilité de mise en route par téléphone à distance. Actuellement elle est connectée à la box Orange en ADSL. Je dois migrer vers la fibre Orange prochainement, comment savoir si ce sera compatible ? J'aimerais le savoir avant la migration vers la fibre...

Merci par avance à tous de votre réponse,

Marlaine
Marlaine

Marlaine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marlaine
    Si la ligne téléphonique de l'Alarme est bien connecté à la prise téléphone qui est derrière la box adsl et non au mur, il n'y a aucun problème.

    Dit autrement, si vous êtes en ADSL en dégroupage total et que vous utilisez la téléphonie IP , il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la Fibre. C'est juste le tuyau qui alimente la box qui change.

    Haut de page