Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexion 400 + migration fibre ?

Bonjour,
Je suis équipée d'une alarme PROTEXIOM 400 avec transmission téléphonique et possibilité de mise en route par téléphone à distance. Actuellement elle est connectée à la box Orange en ADSL. Je dois migrer vers la fibre Orange prochainement, comment savoir si ce sera compatible ? J'aimerais le savoir avant la migration vers la fibre...

Merci par avance à tous de votre réponse,

Marlaine
Marlaine

Marlaine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marlaine
    Si la ligne téléphonique de l'Alarme est bien connecté à la prise téléphone qui est derrière la box adsl et non au mur, il n'y a aucun problème.

    Dit autrement, si vous êtes en ADSL en dégroupage total et que vous utilisez la téléphonie IP , il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la Fibre. C'est juste le tuyau qui alimente la box qui change.

    Haut de page