Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexion 400 + migration fibre ?

Bonjour,
Je suis équipée d'une alarme PROTEXIOM 400 avec transmission téléphonique et possibilité de mise en route par téléphone à distance. Actuellement elle est connectée à la box Orange en ADSL. Je dois migrer vers la fibre Orange prochainement, comment savoir si ce sera compatible ? J'aimerais le savoir avant la migration vers la fibre...

Merci par avance à tous de votre réponse,

Marlaine
Marlaine

Marlaine

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marlaine
    Si la ligne téléphonique de l'Alarme est bien connecté à la prise téléphone qui est derrière la box adsl et non au mur, il n'y a aucun problème.

    Dit autrement, si vous êtes en ADSL en dégroupage total et que vous utilisez la téléphonie IP , il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la Fibre. C'est juste le tuyau qui alimente la box qui change.

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