Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexion 400 + migration fibre ?

Bonjour,
Je suis équipée d'une alarme PROTEXIOM 400 avec transmission téléphonique et possibilité de mise en route par téléphone à distance. Actuellement elle est connectée à la box Orange en ADSL. Je dois migrer vers la fibre Orange prochainement, comment savoir si ce sera compatible ? J'aimerais le savoir avant la migration vers la fibre...

Merci par avance à tous de votre réponse,

Marlaine
Marlaine

Marlaine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marlaine
    Si la ligne téléphonique de l'Alarme est bien connecté à la prise téléphone qui est derrière la box adsl et non au mur, il n'y a aucun problème.

    Dit autrement, si vous êtes en ADSL en dégroupage total et que vous utilisez la téléphonie IP , il n'y a pas de différence entre l'ADSL et la Fibre. C'est juste le tuyau qui alimente la box qui change.

    Haut de page