Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation déjà ajoutée

Bonjour,

Lorsque je veux ajouter une deuxième Box TaHoma pour une deuxième maison sur mon application, j'ai le message "Installation déjà ajoutée" et je ne peux pas aller plus loin.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre ?

Merci, et bonne journée.

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    on peut avoir des captures écrans de l'app tahoma ?

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis.

    Haut de page