Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation déjà ajoutée

Bonjour,

Lorsque je veux ajouter une deuxième Box TaHoma pour une deuxième maison sur mon application, j'ai le message "Installation déjà ajoutée" et je ne peux pas aller plus loin.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre ?

Merci, et bonne journée.

Eric R.
Eric R.

Eric R.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    on peut avoir des captures écrans de l'app tahoma ?

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour, j'ai le même soucis.

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