Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fin de course moteur volet roulant

Bonjour,

Je n'arrive pas à reprogrammer la fin de course haute sur moteur pour volet roulant MS100. Toutes les procédures recommandées 'double coupure, etc ont échoué

Merci,

Robert Jean-Pierre D.
Robert Jean-Pierre D.

Robert Jean-Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Robert,

Vous êtes sur un moteur filaire et non radio, de ce fait, la double coupure ne fonctionnera jamais.

Pour régler les fins de courses de ce moteur, il faut aller directement sur le moteur et appuyer sur les boutons Blanc et Jaune afin de les rerégler. Je vous invite à reprendre la notice.

Bonne journée,

Giovanni
    Giovanni

Giovanni

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour
    Mon volet roulant filant avec bouton jaune et blanc n’enregistre plus les fin de course est ce quelqu’un aurai eu le même problème ?merci bonne journée

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Giovanni,

Quelles manipulations effectuez-vous exactement ?

Il est nécessaire d'appuyer sur ces boutons afin qu'ils soient relevés pour verrouiller les butées haute et basse.

Bonne journée,

Haut de page