Question en attente de réponse
Bonjour,
A la mise en service du portail Slimoove 600, l'auto-apprentissage s'est très bien passé et ensuite il ne répond pas à la télécommande.
En appuyant sur le bouton pour réveiller l'éléctronique, il ne se passe rien, aucun clignotement.
le boitier est-il en panne ou est-il possible de faire une relance (bouton reset) du boitier ?
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce moteur est-il neuf ?
Bonjour,
Voyez ici :
https://forum.somfy.fr/questions/3366347-reveil-electronique-fonctionne
Hors garantie, le bouton peut se remplacer s'il est en cause.
Bonjour,
Oui le moteur est neuf, je l'ai depuis au moins un an dans son carton d'emballage mais je viens seulement de l'installer.
Je ne constate visuellement rien d'anormal.
Bien à vous
Bonjour Joel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question