Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

L'electronique ne se reveille pas apres appui sur la touche specifique

Bonjour,
A la mise en service du portail Slimoove 600, l'auto-apprentissage s'est très bien passé et ensuite il ne répond pas à la télécommande.
En appuyant sur le bouton pour réveiller l'éléctronique, il ne se passe rien, aucun clignotement.
le boitier est-il en panne ou est-il possible de faire une relance (bouton reset) du boitier ?
Merci
Cordialement

joel M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Voyez ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/3366347-reveil-electronique-fonctionne

    Hors garantie, le bouton peut se remplacer s'il est en cause.

    joel M.

    Bonjour,
    Oui le moteur est neuf, je l'ai depuis au moins un an dans son carton d'emballage mais je viens seulement de l'installer.
    Je ne constate visuellement rien d'anormal.
    Bien à vous

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.