Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'electronique ne se reveille pas apres appui sur la touche specifique

Bonjour,
A la mise en service du portail Slimoove 600, l'auto-apprentissage s'est très bien passé et ensuite il ne répond pas à la télécommande.
En appuyant sur le bouton pour réveiller l'éléctronique, il ne se passe rien, aucun clignotement.
le boitier est-il en panne ou est-il possible de faire une relance (bouton reset) du boitier ?
Merci
Cordialement

joel M.
joel M.

joel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/3366347-reveil-electronique-fonctionne

    Hors garantie, le bouton peut se remplacer s'il est en cause.

    joel M.
    joel M.

    joel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui le moteur est neuf, je l'ai depuis au moins un an dans son carton d'emballage mais je viens seulement de l'installer.
    Je ne constate visuellement rien d'anormal.
    Bien à vous

    Bonjour Joel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page