Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Rail Din ne fonctionne plus, La lumière bleue ne s'allume plus, le visio V500 n'est plus alimenté, mon produit est sous garantie mais comment s'y prendre pour la prise en charge ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Soyez précis ! Quelle relation entre un TaHoma rail din et un V500 pro io ? Le V500 pro io est "connectable" que sur "Somfy Protect" et donc rien à voir avec TaHoma.
Bonne journée !
Hello,
Je pense qu’il parle du transformateur d alimentation du v500 sur rail din. Faites appel à votre installateur pour jouer la garantie.
Bonjour, merci de m’avoir répondu, en effet je parlais du transformateur d alimentation du v500 sur rail din. C’est lui qui est HS . Pour jouer la garantie je suis obligé de passer par mon installateur ? Il faut juste changer le transformateur et il n’est pas possible d’avoir une prise en charge et d’avoir un échange gratuitement ?
Tout ce qui est pro c’est l installateur qui fait le sav donc il fera l échange gratuitement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question