Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rail Din réf 9026449 pour V500 Pro IO est HS ?

Bonjour,

Mon Rail Din ne fonctionne plus, La lumière bleue ne s'allume plus, le visio V500 n'est plus alimenté, mon produit est sous garantie mais comment s'y prendre pour la prise en charge ?

Merci,

Birol K.
Birol K.

Birol K.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Soyez précis ! Quelle relation entre un TaHoma rail din et un V500 pro io ? Le V500 pro io est "connectable" que sur "Somfy Protect" et donc rien à voir avec TaHoma.

    Bonne journée !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hello,

    Je pense qu’il parle du transformateur d alimentation du v500 sur rail din. Faites appel à votre installateur pour jouer la garantie.

    Birol K.
    Birol K.

    Birol K.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, merci de m’avoir répondu, en effet je parlais du transformateur d alimentation du v500 sur rail din. C’est lui qui est HS . Pour jouer la garantie je suis obligé de passer par mon installateur ? Il faut juste changer le transformateur et il n’est pas possible d’avoir une prise en charge et d’avoir un échange gratuitement ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout ce qui est pro c’est l installateur qui fait le sav donc il fera l échange gratuitement.

    Haut de page