Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox HC PRO (lancement protection inactif)

Bonjour,

Je remarque que le lancement de la protection depuis internet ou l'application ne donne rien au final, l'action est prise en compte et au refresh de la page c'est de nouveau "non activé".

Idem sur mon autre centrale HC2.

Dans l'historique aucune action n'est tracée, comme si je n'avais rien fait, je passe depuis l'application et le site web et c'est pareil.

Merci,

Maxence D.
Maxence D.

Maxence D.

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    Réponses

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    +1 Idem pour moi, même problème depuis hier sur ma centrale HC2.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Marc et Maxence,

    Un incident sur les centrales Myfox est en cours de caractérisation et d'investigation par les équipes de développement, pour une résolution aussi rapide que possible.

    Bonne journée.

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Bonjour,
    Merci Morgan pour votre réponse., Problème résolu pour moi depuis hier après-midi.
    Bonne journée.

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

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    Bonjour, problème réglé aussi, mais ca serait bien qu'on sache de quoi ca vient, car nos centrales ne communiquaient plus avec l'extérieur pendant des jours,
    on dirait vraiment que vous abandonnez les clients MyFox ...

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