Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Myfox HC PRO (lancement protection inactif)

Bonjour,

Je remarque que le lancement de la protection depuis internet ou l'application ne donne rien au final, l'action est prise en compte et au refresh de la page c'est de nouveau "non activé".

Idem sur mon autre centrale HC2.

Dans l'historique aucune action n'est tracée, comme si je n'avais rien fait, je passe depuis l'application et le site web et c'est pareil.

Merci,

Maxence D.

    Réponses

    Marc L.

    +1 Idem pour moi, même problème depuis hier sur ma centrale HC2.

    Bonjour Marc et Maxence,

    Un incident sur les centrales Myfox est en cours de caractérisation et d'investigation par les équipes de développement, pour une résolution aussi rapide que possible.

    Bonne journée.

    Marc L.

    Bonjour,
    Merci Morgan pour votre réponse., Problème résolu pour moi depuis hier après-midi.
    Bonne journée.

    Maxence D.

    Bonjour, problème réglé aussi, mais ca serait bien qu'on sache de quoi ca vient, car nos centrales ne communiquaient plus avec l'extérieur pendant des jours,
    on dirait vraiment que vous abandonnez les clients MyFox ...