Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une interface 1841229 sur un portail mais je n'arrive pas à la faire fonctionner par Alexa. J'ai créé 2 scénarios dans Tahoma Switch (en manuel), 1 pour l'ouverture, l'autre pour la fermeture.
J'ai également créé 2 routines dans Alexa. L'ouverture fonctionne parfaitement, rien pour la fermeture alors qu'Alexa dit "d'accord " !
Je sèche totalement.
Une subtilité que je ne maîtrise pas ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Votre portail est-il équipé de cellules pour la détection d'obstacles?
Merci,
Bonjour,
Oui.
Cordialement,
Franck
Franck,
Ces cellules fonctionnent elles bien?
Avez-vous créer un code sécurité dans Alexa?
Merci,
Bonjour,
Oui, les cellules fonctionnent parfaitement bien.
Sur cet équipement, je n'ai pas de code de sécurité.
Cordialement.
Bonjour Franck,
Sur Alexa il faut obligatoirement un code de sécurité pour piloter un portail ou une porte de garage à la voix.
Vérifiez ce point.
Merci,
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Je passe par une interface 1841229 sur un portail qui n'est pas Somfy, ce pourrait-être la raison pour laquelle je n'ai pas de mot de passe ?
J'ai d'autres éléments Somfy et le code y est.
Cordialement,
Franck
Bonjour Franck,
Au vue de la référence que vous m'indiquez ce récepteur est bien Somfy et en Io.
Il faut donc un code.
Merci,
Bonjour,
Ok, merci, je vais creuser dans ce sens, même si je ne sais absolument pas comment faire, vu que le système ne me l'a pas proposé comme pour les autres à l'intégration dans la box.
Egalement, je suis tout de même surpris, seule la fermeture ne fonctionne pas, l'ouverture fonctionne parfaitement et elles sont de construction strictement similaires.
Cordialement,
Franck
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question