Question en attente de réponse
Bonjour,
Dès qu'une intrusion est détectée, je ne reçois pas de mail.
J'ai pourtant bien resynchronise ma box tahoma V2 avec succès.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour laurent,
pouvez me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour
Mon code pin est le 1204-9810-9885
Cordialement
Bonjour Laurent,
Dans la partie "ma securité" ensuite editer
dans les différents mode d'alarme (total, partiel 1, partiel 2)
avez vous bien selectionner "je veux alertes" selectionner votre adresse mail (pour qu'il soit en bleu foncé.
Il faut faire 1 mode puis sauvegarder et faire le suivant.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
C'était bien paramétré, j'ai refait l'opération et après un test je n'ai toujours pas de mail.
Cordialement
Bonjour,
J'ai bien suivi vos conseils mais je n'ai toujours pas de mail lors d'une intrusion.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci
Laurent,
pouvez vous me faire une capture d'ecran de ce menu et egalement faire un test et me dire l'heure précise ou vous l'avez fait que je puisse verifier sur le serveur ce qu'il ce passe.
bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Ci-joint les 3 scans.
Je viens de faire une intrusion à 18h20.
Merci pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide, j'ai de nouveau un mail dès qu'une intrusion est détectée.
Cordialement
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