Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail tahoma V2

Bonjour,

Dès qu'une intrusion est détectée, je ne reçois pas de mail.
J'ai pourtant bien resynchronise ma box tahoma V2 avec succès.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
376 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurent,
    pouvez me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour
    Mon code pin est le 1204-9810-9885

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Dans la partie "ma securité" ensuite editer
    dans les différents mode d'alarme (total, partiel 1, partiel 2)
    avez vous bien selectionner "je veux alertes" selectionner votre adresse mail (pour qu'il soit en bleu foncé.
    Il faut faire 1 mode puis sauvegarder et faire le suivant.
    Bonne journée

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.
    C'était bien paramétré, j'ai refait l'opération et après un test je n'ai toujours pas de mail.

    Cordialement

    Haut de page