Question en attente de réponse
Bonjour,
Dès qu'une intrusion est détectée, je ne reçois pas de mail.
J'ai pourtant bien resynchronise ma box tahoma V2 avec succès.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour laurent,
pouvez me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour
Mon code pin est le 1204-9810-9885
Cordialement
Bonjour Laurent,
Dans la partie "ma securité" ensuite editer
dans les différents mode d'alarme (total, partiel 1, partiel 2)
avez vous bien selectionner "je veux alertes" selectionner votre adresse mail (pour qu'il soit en bleu foncé.
Il faut faire 1 mode puis sauvegarder et faire le suivant.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
C'était bien paramétré, j'ai refait l'opération et après un test je n'ai toujours pas de mail.
Cordialement
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