Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail tahoma V2

Bonjour,

Dès qu'une intrusion est détectée, je ne reçois pas de mail.
J'ai pourtant bien resynchronise ma box tahoma V2 avec succès.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci,

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
443 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurent,
    pouvez me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour
    Mon code pin est le 1204-9810-9885

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Dans la partie "ma securité" ensuite editer
    dans les différents mode d'alarme (total, partiel 1, partiel 2)
    avez vous bien selectionner "je veux alertes" selectionner votre adresse mail (pour qu'il soit en bleu foncé.
    Il faut faire 1 mode puis sauvegarder et faire le suivant.
    Bonne journée

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse.
    C'était bien paramétré, j'ai refait l'opération et après un test je n'ai toujours pas de mail.

    Cordialement

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai bien suivi vos conseils mais je n'ai toujours pas de mail lors d'une intrusion.
    Pourriez-vous m'aider ?

    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,
    pouvez vous me faire une capture d'ecran de ce menu et egalement faire un test et me dire l'heure précise ou vous l'avez fait que je puisse verifier sur le serveur ce qu'il ce passe.
    bonne journée

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonsoir Nicolas,

    Ci-joint les 3 scans.
    Je viens de faire une intrusion à 18h20.

    Merci pour votre aide

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre aide, j'ai de nouveau un mail dès qu'une intrusion est détectée.

    Cordialement

    Haut de page