Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte et utilisateur

Bonjour,
Sur l’application Somfy Connect comment fait un 2eme utilisateur pour se connecter à l’application avec son smartphone ? Doit il créer un compte ou utiliser le compte créé à l’instal ?

Merci,
Francis

Francis
Francis

Francis

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour utiliser quel produit ?

    Bonne journée

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    La caméra avec détecteur inclus Syprotect caméra indoor

    Haut de page