Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Keygo io lettre A

Bonjour,
Cela fait 2 fois chez 2 vendeurs différents que j'achète et retourne 2 télécommandes keygo io. Le dernier vendeur vient de m'expliquer que les nouvelles télécommandes keygo io avec un numéro finissant par la lettre C n'était pas compatible avec mon installation. Ma télécommande a un numéro terminant par la lettre A.
Impossible pour moi de reprogrammer depuis la box 3S io les nouvelles télécommandes. Impossible de les copier non plus.
Comment puis je faire pour rajouter des télécommandes perdus par mon ado....

Merci d'avance pour votre aide.

Yannick B.

    Réponses

    Une box 3s IO qui n'accepte pas des Keygo IO à cause d'une lettre ?
    Désolé mais c'est la 1ère fois que j'entends ca ?

    Appelez avant 17h la hotline au 0820.055.055 15 cts/mn pour avoir confirmation ou infirmation.

    Perso j'en doute complétement.

    Bonne journée à vous.

    Yannick B.

    Merci pour votre réponse et pour le tel de Somfy.
    Le vendeur a raison, le Sav m’a dit la même chose. Mes télécommandes on un indice A qui n’est pas compatible avec les télécommandes d’aujourd’hui (indice C).

    Yannick B.

    Le sav m'a dit qu'il aller voir s'il en avait encore et m'en envoyer. Je croise les doigts...