Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo io lettre A

Bonjour,
Cela fait 2 fois chez 2 vendeurs différents que j'achète et retourne 2 télécommandes keygo io. Le dernier vendeur vient de m'expliquer que les nouvelles télécommandes keygo io avec un numéro finissant par la lettre C n'était pas compatible avec mon installation. Ma télécommande a un numéro terminant par la lettre A.
Impossible pour moi de reprogrammer depuis la box 3S io les nouvelles télécommandes. Impossible de les copier non plus.
Comment puis je faire pour rajouter des télécommandes perdus par mon ado....

Merci d'avance pour votre aide.

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une box 3s IO qui n'accepte pas des Keygo IO à cause d'une lettre ?
    Désolé mais c'est la 1ère fois que j'entends ca ?

    Appelez avant 17h la hotline au 0820.055.055 15 cts/mn pour avoir confirmation ou infirmation.

    Perso j'en doute complétement.

    Bonne journée à vous.

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci pour votre réponse et pour le tel de Somfy.
    Le vendeur a raison, le Sav m’a dit la même chose. Mes télécommandes on un indice A qui n’est pas compatible avec les télécommandes d’aujourd’hui (indice C).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, on en apprend tous les jours.
    Alors dans votre situation comment allez vous faire ?

    Merci de votre retour et bonne journée.

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Le sav m'a dit qu'il aller voir s'il en avait encore et m'en envoyer. Je croise les doigts...

    Haut de page