Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ne communique plus avec mon application somfy

Bonjour,alarme protexiiom numéro 351018B ne communique plus le câble rj45 est bon ma Freebox redémarrer mes ports sont bien ouvert mon alarme fonctionne avec télécommande et clavier mais impossible s’ouvrir mon application Somfy sur mon iPhone si branche directement mon ordinateur a mon alarme impossible s’ouvrir la page Somfy malgré les code et identifications
Aucun flux sort de mon alarme par le transmetteur ethernet IP branchement de l’ordinateur par mon fils avec le sien.
Merci de me donner une solution

Merci,

gilbert N.
gilbert N.

gilbert N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gilbert
    Commencez par remplacer le transfo qui alimente le module IP par un chargeur de smartphone. C'est du Micro USB.

    gilbert N.
    gilbert N.

    gilbert N.

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    Merci Jacky vous êtes au top j’ai eu les techniciens Somfy j’ai fait les manips pour changer IP rien à faire en finale le transmetteur sonnait en ajoutant la pile mais aucune sonnerie longue quand je rebranchais le power. Donc transmetteur mort changer d’alarme ou chercher un boîtier de transmission d’occasion. En dernier recours j’ai changer mon fils power ma nouvelle Ip est apparue et mon application Somfy a fonctionné

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