Question en attente de réponse
Bonjour,alarme protexiiom numéro 351018B ne communique plus le câble rj45 est bon ma Freebox redémarrer mes ports sont bien ouvert mon alarme fonctionne avec télécommande et clavier mais impossible s’ouvrir mon application Somfy sur mon iPhone si branche directement mon ordinateur a mon alarme impossible s’ouvrir la page Somfy malgré les code et identifications
Aucun flux sort de mon alarme par le transmetteur ethernet IP branchement de l’ordinateur par mon fils avec le sien.
Merci de me donner une solution
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilbert
Commencez par remplacer le transfo qui alimente le module IP par un chargeur de smartphone. C'est du Micro USB.
Merci Jacky vous êtes au top j’ai eu les techniciens Somfy j’ai fait les manips pour changer IP rien à faire en finale le transmetteur sonnait en ajoutant la pile mais aucune sonnerie longue quand je rebranchais le power. Donc transmetteur mort changer d’alarme ou chercher un boîtier de transmission d’occasion. En dernier recours j’ai changer mon fils power ma nouvelle Ip est apparue et mon application Somfy a fonctionné
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question