Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnexion Box Rail din déconnectée ?

Bonjour,
Lorsque j'interroge mon compte Somfy, il est indiqué que ma box Rail din est déconnectée. je ne peux plus utiliser mes scénario depuis 2 j ni piloter mes produits Somfy depuis l'application Smartphone.
Comment reconnecter ma box ?
pin : 1005-8294-1095
Merci,

jluc L.
jluc L.

jluc L.

Niveau
1
206 / 750

Réponses

jluc L.
    jluc L.

jluc L.

Niveau
    1
    206 / 750
    Bonjour Jacky. J'aurai dû préciser dans ma question que j'avais déjà tenté de couper l'arrivé du courant et de le remettre mais sans succès. Ce sont de vieilles habitudes de tout utilisateur de windows ;o)
    Merci tout de même

OK.
    Si vous avez vérifié toutes les connexions et que le matériel ne se connecte pas, il n'y a aucune action possible à distance et vous allez devoir appeler le professionnel qui l'a installé

pierre G.
    pierre G.

pierre G.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour, on vient de me changer la Box Rail Din qui clignote en rouge, j'ai essayé de couper l'alimentation électrique et la rebrancher . Box connectée en Ethernet , Toujours déconnectée , Lorsque j'appuie 8 secondes sur le bouton cela ne clignote pas bleu. Dois je redémarrer ma box Internet Sosh ou pouvez-vous faire une ùanip à distance ?
    Voici le PIn de ma Box : 2205-5525-8415
    Merci d'avance

pierre G.
    pierre G.

pierre G.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour, alors j'ai rebouter la box internet, toujours déconnectée. J'ai coupé le micro disjoncteur attendu 10 secondes et rallumé, toujours déconnecté..

Pierre si on vous a changé la Rail DIN le professionnel a du vous la réinstaller sur les serveurs somfy.

Si il a juste fait un échange de matériel ça ne peut pas fonctionner, chaque tahoma a un numéro différent.

pierre G.
    pierre G.

pierre G.

Niveau
    0
    52 / 100
    Oui c'était juste un changement matériel
    Cordialement

Voila pourquoi ça ne fonctionne pas.

Il faut supprimer l'ancien, puis ajouter le nouveau et refaire l'appairage de tous les matériels.

C'est le Job du Professionnel avec son application dédiée.

jluc L.
    jluc L.

jluc L.

Niveau
    1
    206 / 750
    Bonjour Pierre,
    Je me permets d'intervenir puisque vous êtes sur mon post de départ ;o)
    personnellement, j'en ai eu assez d'être dépendant de l'intervention (et de la facturation) d'un professionnel et j'ai acheté une Tahoma Switch que vous pouvez paramétrer et utiliser en toute indépendance !
    Cordialement.

pierre G.
    pierre G.

pierre G.

Niveau
    0
    52 / 100
    D'accord, Merci, je vois avec l'instalateur,
    Bonne Journée

pierre G.
    pierre G.

pierre G.