Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnexion Box Rail din déconnectée ?

Bonjour,
Lorsque j'interroge mon compte Somfy, il est indiqué que ma box Rail din est déconnectée. je ne peux plus utiliser mes scénario depuis 2 j ni piloter mes produits Somfy depuis l'application Smartphone.
Comment reconnecter ma box ?
pin : 1005-8294-1095
Merci,

jluc L.
jluc L.

jluc L.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jluc L.
    jluc L.

    jluc L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Jacky. J'aurai dû préciser dans ma question que j'avais déjà tenté de couper l'arrivé du courant et de le remettre mais sans succès. Ce sont de vieilles habitudes de tout utilisateur de windows ;o)
    Merci tout de même

    OK.
    Si vous avez vérifié toutes les connexions et que le matériel ne se connecte pas, il n'y a aucune action possible à distance et vous allez devoir appeler le professionnel qui l'a installé

    Haut de page