Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'interroge mon compte Somfy, il est indiqué que ma box Rail din est déconnectée. je ne peux plus utiliser mes scénario depuis 2 j ni piloter mes produits Somfy depuis l'application Smartphone.
Comment reconnecter ma box ?
pin : 1005-8294-1095
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour jluc
Si votre Rail Din est connecté avec un cable RJ45 il faut lui faire un arrêt relance en coupant le micro disjoncteur qui la protège.
Bonjour Jacky. J'aurai dû préciser dans ma question que j'avais déjà tenté de couper l'arrivé du courant et de le remettre mais sans succès. Ce sont de vieilles habitudes de tout utilisateur de windows ;o)
Merci tout de même
OK.
Si vous avez vérifié toutes les connexions et que le matériel ne se connecte pas, il n'y a aucune action possible à distance et vous allez devoir appeler le professionnel qui l'a installé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question