Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'interroge mon compte Somfy, il est indiqué que ma box Rail din est déconnectée. je ne peux plus utiliser mes scénario depuis 2 j ni piloter mes produits Somfy depuis l'application Smartphone.
Comment reconnecter ma box ?
pin : 1005-8294-1095
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour jluc
Si votre Rail Din est connecté avec un cable RJ45 il faut lui faire un arrêt relance en coupant le micro disjoncteur qui la protège.
Bonjour Jacky. J'aurai dû préciser dans ma question que j'avais déjà tenté de couper l'arrivé du courant et de le remettre mais sans succès. Ce sont de vieilles habitudes de tout utilisateur de windows ;o)
Merci tout de même
OK.
Si vous avez vérifié toutes les connexions et que le matériel ne se connecte pas, il n'y a aucune action possible à distance et vous allez devoir appeler le professionnel qui l'a installé
Bonjour, on vient de me changer la Box Rail Din qui clignote en rouge, j'ai essayé de couper l'alimentation électrique et la rebrancher . Box connectée en Ethernet , Toujours déconnectée , Lorsque j'appuie 8 secondes sur le bouton cela ne clignote pas bleu. Dois je redémarrer ma box Internet Sosh ou pouvez-vous faire une ùanip à distance ?
Voici le PIn de ma Box : 2205-5525-8415
Merci d'avance
Bonjour
Rebootez votre box internet si ça ne fait rien revenez sur le forum.
Bonjour, alors j'ai rebouter la box internet, toujours déconnectée. J'ai coupé le micro disjoncteur attendu 10 secondes et rallumé, toujours déconnecté..
Pierre si on vous a changé la Rail DIN le professionnel a du vous la réinstaller sur les serveurs somfy.
Si il a juste fait un échange de matériel ça ne peut pas fonctionner, chaque tahoma a un numéro différent.
Oui c'était juste un changement matériel
Cordialement
Voila pourquoi ça ne fonctionne pas.
Il faut supprimer l'ancien, puis ajouter le nouveau et refaire l'appairage de tous les matériels.
C'est le Job du Professionnel avec son application dédiée.
Bonjour Pierre,
Je me permets d'intervenir puisque vous êtes sur mon post de départ ;o)
personnellement, j'en ai eu assez d'être dépendant de l'intervention (et de la facturation) d'un professionnel et j'ai acheté une Tahoma Switch que vous pouvez paramétrer et utiliser en toute indépendance !
Cordialement.
D'accord, Merci, je vois avec l'instalateur,
Bonne Journée
Bonjour Jluc, Merci de votre message,
Je vais y réfléchir en effet,
Bonne Journée
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question