Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Trouver Pion telis

Bonjour,
Je m'ajoute à la liste des précédents demandeurs.
J'ai besoin de 5 pions pour mes télécommandes Telis.
Cordialement,
Soheyl

Soheyl A.
Soheyl A.

Soheyl A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ce rythme là étonnant qu'il en reste encore dans le tiroir.
    Attendez quant même le contact d'un Yellow's qui verra ce qu'il peut faire.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Une alternative possible si vous avez accès a une imprimante 3D.
    https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/maison/somfy-remote...

    Soheyl A.
    Soheyl A.

    Soheyl A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour vos réponses et votre aide.
    Malheureusement je n’ai pas accès à une imprimante 3D.
    Je vais patienter espérant la réponse d’une personne de service client.
    J’ai reposté ce message sur l’autre fil de conversation.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Soheyl,

    Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page