Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelques temps l’ouverture de mon portail ne fonctionne plus depuis l’application Tahoma Classic.
Je n’ai pas de message d’erreur mais rien ne se passe.

Y a t’il eu des modifications ?

Par avance merci pour votre aide.

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
2
1298 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Non aucune modification de notre côté.
    Essayez de supprimer votre portail et de l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page