Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte: comment associer une alarme sur smartphone ?

Bonjour,
Mon système d’alarme précédent m’appelait par téléphone en cas d’intrusion. Le système Somfy envoie une notification sur mon smartphone ce qui n’est pas forcément détectable si on n’est pas à proximité. Sauriez vous comment associer une sonnerie ou une musique qui se déclencherait sur mon iPhone en cas d’alerte par l’application ?
Merci beaucoup.

Merci,

M G.
M G.

M G.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est fonction de votre smartphone.
    Il faut aller dans le paramétrage du smartphone, sélectionner le menu application, puis cliquer sur Somfy Protect.
    Vous avez alors accès à différentes fonctions comme les autorisations ou les notifications.
    Cliquer sur Notification et vous pouvez ainsi modifier pour chacune d'elle le type de sonnerie.

    M G.
    M G.

    M G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Merci d'avoir été si réactif.

    Haut de page