Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte: comment associer une alarme sur smartphone ?

Bonjour,
Mon système d’alarme précédent m’appelait par téléphone en cas d’intrusion. Le système Somfy envoie une notification sur mon smartphone ce qui n’est pas forcément détectable si on n’est pas à proximité. Sauriez vous comment associer une sonnerie ou une musique qui se déclencherait sur mon iPhone en cas d’alerte par l’application ?
Merci beaucoup.

Merci,

M G.
M G.

M G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    C'est fonction de votre smartphone.
    Il faut aller dans le paramétrage du smartphone, sélectionner le menu application, puis cliquer sur Somfy Protect.
    Vous avez alors accès à différentes fonctions comme les autorisations ou les notifications.
    Cliquer sur Notification et vous pouvez ainsi modifier pour chacune d'elle le type de sonnerie.

    M G.
    M G.

    M G.

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    Merci d'avoir été si réactif.

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