Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Branchement récepteur rts Somfy sur portail Excel rêva

Bonjour,
J’aimerai connecter mon portail rts avec ma télécommande Somfy qui me sert déjà pour un portail coulissant , j’ai donc acheter un 5010457A00 mais le branchement me paraît bien compliqué.
Pourrais je le connecter à TaHoma comme mon coulissant même si il est en rts ? Je l’avais fais avec une télécommande relais…. Faut il tout reparamétrer

Merci de votre aide
Merci,

Olivier M.

    Réponses

    Le Coyote

    STR/GND = 3/4 récepteur
    +/-24v = 1/2 récepteur.

    Oui ce récepteur s'affecte sur Tahoma, dans la rubrique portails sélectionnez le récepteur standard et suivez les instructions.

    Bonne journée à vous.

    Olivier M.

    Et pour les branchements entre la motorisation et le récepteur svp je suis bloqué … merci

    Olivier M.

    Je n’avais pas vu toute votre réponse … merciiiiii

    Olivier M.

    Bonjour , j’ai bien branché comme indiqué , par contre , il s’ouvre mais ne se ferme pas … alors que j’entends le contacteur se mette en route .
    Est ce parce que je n’ai pas encore mis les détecteurs piétons ? Merci

    Le Coyote

    Voyez P17 de votre notice si vous avez bien respecté les raccordements que je vous ai indiqué.