Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème de communication entre Smoove et volet roulant après appairage avec Tahoma

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes 3 volets roulants Somfy. Après avoir réussi à appairer mes volets roulants avec la box Tahoma, mon interrupteur mural Smoove ne parvient plus à contrôler un des ces volets. J'ai tenté plusieurs solutions, comme réappairer l'interrupteur Smoove avec le volet en utilisant le bouton "prog", mais cela ne semble pas fonctionner.

Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :

J'ai réussi à connecter mes volets roulants à Tahoma, et ils fonctionnent correctement via l'application.
Après l'appairage avec Tahoma, l'interrupteur Smoove pour un de ces voles ne semble plus donner de commandes aux volets roulants.

Auriez-vous des suggestions ou des solutions pour rétablir la communication?

Merci d'avance pour votre aide !

Ayoub T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Ayoub,

    Avez-vous d'autres télécommandes qui pilotent ce volet ?

    Bonne journée,

    Ayoub T.

    Non, je n'en ai pas. J'utilise seulement l'application Somfy Tahoma. Par contre, j'ai un autre problème maintenant : un interrupteur mural Smoove du volet du séjour commence aussi à contrôler le volet de la chambre, là où j'avais déjà le probléme

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Ayoub,

    Le plus simple serait de contacter notre service consommateur car à distance et avec votre accord, nous pouvons ouvrir la mémoire de vos moteurs via Tahoma. Cela permettra de remettre les bonnes télécommandes avec les bons volets.

    Pour contacter le service, vous pouvez les joindre à ce numéro non surtaxé : 09-69-32-03-00.