Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes 3 volets roulants Somfy. Après avoir réussi à appairer mes volets roulants avec la box Tahoma, mon interrupteur mural Smoove ne parvient plus à contrôler un des ces volets. J'ai tenté plusieurs solutions, comme réappairer l'interrupteur Smoove avec le volet en utilisant le bouton "prog", mais cela ne semble pas fonctionner.
Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :
J'ai réussi à connecter mes volets roulants à Tahoma, et ils fonctionnent correctement via l'application.
Après l'appairage avec Tahoma, l'interrupteur Smoove pour un de ces voles ne semble plus donner de commandes aux volets roulants.
Auriez-vous des suggestions ou des solutions pour rétablir la communication?
Merci d'avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ayoub,
Avez-vous d'autres télécommandes qui pilotent ce volet ?
Bonne journée,
Non, je n'en ai pas. J'utilise seulement l'application Somfy Tahoma. Par contre, j'ai un autre problème maintenant : un interrupteur mural Smoove du volet du séjour commence aussi à contrôler le volet de la chambre, là où j'avais déjà le probléme
Bonjour Ayoub,
Le plus simple serait de contacter notre service consommateur car à distance et avec votre accord, nous pouvons ouvrir la mémoire de vos moteurs via Tahoma. Cela permettra de remettre les bonnes télécommandes avec les bons volets.
Pour contacter le service, vous pouvez les joindre à ce numéro non surtaxé : 09-69-32-03-00.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question