Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur MyFox ?

Bonjour,

Encore une fois, il est impossible d'utiliser la centrale MyFox.
Les identifiants ne fonctionnent pas, rien n'a changé de mon côté et j'ai vu d'autres utilisateurs dans la même situation.

Il serait bien de trouver une solution pérenne à tous ces problèmes afin que nous puissions utiliser notre alarme comme il se doit.

Merci,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page