Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur MyFox ?

Bonjour,

Encore une fois, il est impossible d'utiliser la centrale MyFox.
Les identifiants ne fonctionnent pas, rien n'a changé de mon côté et j'ai vu d'autres utilisateurs dans la même situation.

Il serait bien de trouver une solution pérenne à tous ces problèmes afin que nous puissions utiliser notre alarme comme il se doit.

Merci,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page