Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réglage % volet RS100 IO & Tahoma

Bonjour,

Petite question , je trouve que les % d'ouverture du volet ne correspondent pas à la réalité.

ex: 50% indiqué ouvert n'est pas la réalité (plutot 25%ouvert en physique dans mon cas)

est il possible de régler cela ?

j'ai des butées et lien rigide, j'ai donc fait la programmation automatique avec la smoove origin io

Merci à vous et belle journée,

FLORIAN

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    le % tient compte de la course depuis le haut vers le bas sur l'ensemble du volet qui tourne, c'est à dire prendre en compte la course dans le coffre et les jeux entre les lames.