Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation caméra Outdoor ?

Bonjour,
J'ai le même soucis quant à la réinitialisation de ma caméra Outdoor, malgré les 6sec de réinitialisation elle n'émet pas de son. Merci de bien vouloir revenir vers moi par mail afin que je vous transmette l'adresse MAC de la caméra et que vous puissiez contrôler son état sur vos serveurs.

En vous remerciant par avance.
Nicolas S.

Nicolas
Nicolas

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Pour un traitement plus rapide, vous pouvez laisser ici sans crainte l'adresse mac de votre caméra.

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    Problème résolu. La durée de réinitialisation est supérieure aux 6 secondes indiquées dans l'application.

    Merci.

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