Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation caméra Outdoor ?

Bonjour,
J'ai le même soucis quant à la réinitialisation de ma caméra Outdoor, malgré les 6sec de réinitialisation elle n'émet pas de son. Merci de bien vouloir revenir vers moi par mail afin que je vous transmette l'adresse MAC de la caméra et que vous puissiez contrôler son état sur vos serveurs.

En vous remerciant par avance.
Nicolas S.

Nicolas
Nicolas

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Pour un traitement plus rapide, vous pouvez laisser ici sans crainte l'adresse mac de votre caméra.

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour,
    Problème résolu. La durée de réinitialisation est supérieure aux 6 secondes indiquées dans l'application.

    Merci.

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