Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors application Moteur IO

Bonjour,

Depuis l’installation d’un Dexxo Pro 1000 io connecte à la box V2 j’ai de temps en temps une erreur (voir photo) quand je souhaite ouvrir la porte via l’application. La porte ne bouge même pas et aucun obstacle.
Avez-vous une idée ou trouver un message erreur plus claire ?

Cordialement

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Via Tahoma ca fonctionne ? Si oui, défaut de portée ou wifi.

    Bonne journée

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci pour ta réponse coyote. J’ai pas d’autre commande que l’application tahoma.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas Tahoma sur votre PC ? Si oui, essayez via le PC, si non, avec les TC est-ce ca fonctionne ?

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    J’ai pas encore de TC. J’ai pas essayé, il y an encore une application web avec la nouvel version ?

    Haut de page