Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur lors application Moteur IO

Bonjour,

Depuis l’installation d’un Dexxo Pro 1000 io connecte à la box V2 j’ai de temps en temps une erreur (voir photo) quand je souhaite ouvrir la porte via l’application. La porte ne bouge même pas et aucun obstacle.
Avez-vous une idée ou trouver un message erreur plus claire ?

Cordialement

Merci,

Olivier P.

    Réponses

    Le Coyote

    Via Tahoma ca fonctionne ? Si oui, défaut de portée ou wifi.

    Bonne journée

    Olivier P.

    Merci pour ta réponse coyote. J’ai pas d’autre commande que l’application tahoma.

    Le Coyote

    Vous n'avez pas Tahoma sur votre PC ? Si oui, essayez via le PC, si non, avec les TC est-ce ca fonctionne ?

    Olivier P.

    J’ai pas encore de TC. J’ai pas essayé, il y an encore une application web avec la nouvel version ?