Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors application Moteur IO

Bonjour,

Depuis l’installation d’un Dexxo Pro 1000 io connecte à la box V2 j’ai de temps en temps une erreur (voir photo) quand je souhaite ouvrir la porte via l’application. La porte ne bouge même pas et aucun obstacle.
Avez-vous une idée ou trouver un message erreur plus claire ?

Cordialement

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Via Tahoma ca fonctionne ? Si oui, défaut de portée ou wifi.

    Bonne journée

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci pour ta réponse coyote. J’ai pas d’autre commande que l’application tahoma.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas Tahoma sur votre PC ? Si oui, essayez via le PC, si non, avec les TC est-ce ca fonctionne ?

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    J’ai pas encore de TC. J’ai pas essayé, il y an encore une application web avec la nouvel version ?

    Haut de page