Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes déprogramment le système

Bonjour,
J’ai acheté 5 télécommandes, 3 se sont programmées facilement, les 2 dernières ne se programmes pas et en plus, déprogramment les autres les autres télécommandes

Merci,

Regis M.
Regis M.

Regis M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Regis,

    Pouvez-vous nous donner le modèle de vos télécommandes ainsi que de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Regis M.
    Regis M.

    Regis M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir,
    Pour les télécommandes il s’agit de Keytis SOMFY ; la motorisation LOCKYVIA
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Il faudrait faire un effacement des réglages et des télécommandes, puis ajouter les télécommandes et refaire l'apprentissage.

    Bonne journée.

    Regis M.
    Regis M.

    Regis M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Après quelques temps où je n’ai pas pu me mettre sur mon portail, je viens enfin d’effectuer les conseils de Quentin, et le problème est réglé.
    Merci

    Haut de page