Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réouverture intempestive portail élixo smart io

Bonjour,

Depuis notre retour de vacances notre portail se réouvre en fin de fermeture à chaque fois que nous le commandons par TaHoma ou Google ainsi que Somfy protect. Par contre avec les clés io pas de soucis.
Pourrais je avoir de l’aide ?

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manon,

    Généralement, ce problème intervient lorsqu'il y a des insectes ou autres à l'intérieures de vos cellules photo-électriques. Je vous invite donc à vérifier l'état de propreté de ces éléments.

    Si le problème persiste, veuillez regarder sur le petit écran de votre boitier électronique, le code défaut qui apparait.

    Bonne journée,

    Haut de page