Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réouverture intempestive portail élixo smart io

Bonjour,

Depuis notre retour de vacances notre portail se réouvre en fin de fermeture à chaque fois que nous le commandons par TaHoma ou Google ainsi que Somfy protect. Par contre avec les clés io pas de soucis.
Pourrais je avoir de l’aide ?

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manon,

    Généralement, ce problème intervient lorsqu'il y a des insectes ou autres à l'intérieures de vos cellules photo-électriques. Je vous invite donc à vérifier l'état de propreté de ces éléments.

    Si le problème persiste, veuillez regarder sur le petit écran de votre boitier électronique, le code défaut qui apparait.

    Bonne journée,

    Haut de page