Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité tahoma switch et box orange 6 ou 7

Bonjour,
Savez-vous si les box orange 6 ou 7 sont compatibles avec la tahoma switch ?

Par avance merci pour vos réponse

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La Switch est compatible avec toutes les box ou routeurs disposant du Wifi 4 (2.4Ghz) sinon vous pouvez aussi ajouter le kit RJ45 qui la rend compatible avec tous système utilisant une connexion filaire RJ45.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici le kit dont parle Jacky.

    https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...

    Bonne journée !

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour vos réponses

    Haut de page