Question en attente de réponse
Bonjour,
J´ai une switch et cela fait 3 semaines que mes scenarios n´apparaissent plus dans l´app mobile. J´ai deja suivi les préconisations du forum en synchronisant à nouveau (avec le trombone) ou en appuyant 10 s sur le bouton. Rien n´y fait. Les volets continuent à fonctionner selon les scenarios mais je n´y ai plus accès et je dois vraiment pouvoir les modifier. Je ne vois plus non plus mes équipements dans l´app.
Les coordonnées de la Switch sont sur la photo jointe.
Merci d´avance pour votre aide
Vince
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
En effet, votre box n'est plus connectée.
Essayez de remplacer le bloc alimentation.
Le voyant clignote t'il bleu?
Merci,
Bonsoir Vanessa,
Merci pour la réponse. Il clignotait en blanc. J´ai un peu bougé le connecteur et rebranché, il clignote maintenant en bleu. Pas de changement au niveau de la´pp, je ne vois toujours pas les volets.
Que dois je faire maintenant svp ?
Merci d'avance
Vince
Vincent,
Il faut donc lancer la détection de la box et la reconnecter.
Merci,
Bonjour Vanessa,
C´est bon, tout refonctionne. Merci pour le support
Bonne journée
Vince
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question