Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment afficher les scenarios sur l´app?

Bonjour,

J´ai une switch et cela fait 3 semaines que mes scenarios n´apparaissent plus dans l´app mobile. J´ai deja suivi les préconisations du forum en synchronisant à nouveau (avec le trombone) ou en appuyant 10 s sur le bouton. Rien n´y fait. Les volets continuent à fonctionner selon les scenarios mais je n´y ai plus accès et je dois vraiment pouvoir les modifier. Je ne vois plus non plus mes équipements dans l´app.

Les coordonnées de la Switch sont sur la photo jointe.

Merci d´avance pour votre aide

Vince

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Vincent

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    Réponses

    Vincent
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    Bonsoir Vanessa,

    Merci pour la réponse. Il clignotait en blanc. J´ai un peu bougé le connecteur et rebranché, il clignote maintenant en bleu. Pas de changement au niveau de la´pp, je ne vois toujours pas les volets.

    Que dois je faire maintenant svp ?
    Merci d'avance

    Vince

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour Vanessa,

    C´est bon, tout refonctionne. Merci pour le support

    Bonne journée

    Vince

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