Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment afficher les scenarios sur l´app?

Bonjour,

J´ai une switch et cela fait 3 semaines que mes scenarios n´apparaissent plus dans l´app mobile. J´ai deja suivi les préconisations du forum en synchronisant à nouveau (avec le trombone) ou en appuyant 10 s sur le bouton. Rien n´y fait. Les volets continuent à fonctionner selon les scenarios mais je n´y ai plus accès et je dois vraiment pouvoir les modifier. Je ne vois plus non plus mes équipements dans l´app.

Les coordonnées de la Switch sont sur la photo jointe.

Merci d´avance pour votre aide

Vince

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa,

    Merci pour la réponse. Il clignotait en blanc. J´ai un peu bougé le connecteur et rebranché, il clignote maintenant en bleu. Pas de changement au niveau de la´pp, je ne vois toujours pas les volets.

    Que dois je faire maintenant svp ?
    Merci d'avance

    Vince

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    C´est bon, tout refonctionne. Merci pour le support

    Bonne journée

    Vince

    Haut de page