Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment afficher les scenarios sur l´app?

Bonjour,

J´ai une switch et cela fait 3 semaines que mes scenarios n´apparaissent plus dans l´app mobile. J´ai deja suivi les préconisations du forum en synchronisant à nouveau (avec le trombone) ou en appuyant 10 s sur le bouton. Rien n´y fait. Les volets continuent à fonctionner selon les scenarios mais je n´y ai plus accès et je dois vraiment pouvoir les modifier. Je ne vois plus non plus mes équipements dans l´app.

Les coordonnées de la Switch sont sur la photo jointe.

Merci d´avance pour votre aide

Vince

Vincent
Vincent

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, votre box n'est plus connectée.
    Essayez de remplacer le bloc alimentation.
    Le voyant clignote t'il bleu?

    Merci,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonsoir Vanessa,

    Merci pour la réponse. Il clignotait en blanc. J´ai un peu bougé le connecteur et rebranché, il clignote maintenant en bleu. Pas de changement au niveau de la´pp, je ne vois toujours pas les volets.

    Que dois je faire maintenant svp ?
    Merci d'avance

    Vince

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Vincent,

    Il faut donc lancer la détection de la box et la reconnecter.

    Merci,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour Vanessa,

    C´est bon, tout refonctionne. Merci pour le support

    Bonne journée

    Vince

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